L'Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail
L'Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail lance un Appel à Candidatures pour le poste de Formateur en Management hôtelier. Il y a 10 postes à pourvoir. Les candidats présélectionnés sur dossier seront convoqués à des tests d'évaluation, dont les dates et les lieux du déroulement seront indiqués ultérieurement.
Profil et Conditions
Le poste de Formateur en Management hôtelier est ouvert aux candidats titulaires d'un diplôme minimum de la licence en management hôtelier, ou diplôme équivalent (Diplôme donnant accès au moins à l'échelle 10 de la Fonction Publique). Il est requis de justifier d'une expérience professionnelle de 3 années au moins, en gestion hôtelière, en Gouvernante, Majordome, Hébergement Réception, en Yield Management ou en tant que Responsable d'un centre de bien être. Une expérience dans un rôle de Management serait un atout. Les candidats doivent maîtriser parfaitement la langue française, la maîtrise de la langue anglaise est un atout. Il faut être âgé de moins de 45 ans à la date de la prise de service et être de nationalité Marocaine.
Modalités de Candidature
Le dossier de candidature doit comprendre les éléments suivants :
- Formulaire de candidature (F1) à renseigner (Format PDF), téléchargeable depuis le site www.ofppt.ma.
- CV actualisé et explicitant de manière détaillée les expériences professionnelles en rapport avec le poste (Format PDF).
- Copie du diplôme requis (les diplômes délivrés par les établissements étrangers doivent être accompagnés par des copies des attestations d'équivalence) (Format PDF).
- Copie de la CNI (Recto-verso) en Format PDF (Une seule page).
L'inscription et la postulation à l'offre se font en envoyant les documents constituant le dossier de candidature en format PDF sur le site : http://recrutement.ofppt.ma. La date limite de réception des candidatures est le 04 Septembre 2025 à minuit. Tout dossier transmis via un canal autre que celui précité ne sera pas pris en considération. Toute information erronée entrainera l'annulation du dossier de candidature.
Affectation
Les candidats retenus seront affectés en fonction du besoin et selon l'ordre de mérite.