L'Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine et la Réhabilitation des Bâtiments Menacant Ruine recrute
L'Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine et la Réhabilitation des Bâtiments Menacant Ruine organise un concours pour le recrutement d'un (01) Administrateur contractuel en charge des moyens généraux. Le concours est ouvert aux candidats remplissant les conditions suivantes.
Conditions requises
Le poste est ouvert aux candidats de nationalité marocaine, titulaires d'un diplôme permettant l'accès à la catégorie des Administrateurs de troisième grade au minimum, délivré par les établissements universitaires, instituts ou écoles nationaux. Ils doivent également justifier d'une expérience professionnelle d'au moins 05 ans.
Missions et compétences du poste
La fiche de poste jointe à la présente décision précise les missions et les conditions du poste.
Dossier de candidature
- Demande de candidature pour passer le concours, adressée à Madame la Directrice Générale de l'Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine et la Réhabilitation des Bâtiments Menacant Ruine, précisant le nom et prénom, l'adresse personnelle, l'adresse e-mail, le numéro de téléphone, le type de diplôme et la spécialité, ainsi que le poste postulé.
- Curriculum Vitae (CV) détaillé et à jour, portant une photo d'identité récente du candidat.
- Copie de la Carte Nationale d'Identité Électronique (CNIE), en cours de validité.
- Copie certifiée conforme de l'attestation de diplôme.
- Justificatif d'une expérience professionnelle d'au moins 05 ans, par la présentation d'attestations de travail mentionnant le numéro d'affiliation à la CNSS, ou une copie de la carte d'affiliation à la CNSS pour les employés du secteur privé.
- Pour les fonctionnaires et employés du secteur public, une autorisation de l'administration d'appartenance pour passer le concours est obligatoire.
- Tous les documents du dossier de candidature doivent être placés dans une seule enveloppe portant le nom du candidat et le poste postulé.
Dépôt des candidatures et délais
Les dossiers de candidature doivent être déposés au bureau de l'Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine et la Réhabilitation des Bâtiments Menacant Ruine à l'adresse suivante: Immeuble 19, Avenue Ibn Sina, Agdal, Rabat, au plus tard le 01 décembre 2025 à 16h30. La date du bureau d'ordre sera considérée comme date limite de réception des dossiers.
Tout dossier de candidature parvenant après les délais fixés ci-dessus, non conforme aux conditions requises ou incomplet, ne sera pas pris en considération et sera classé sans réponse.
Sélection et publication des résultats
Une commission désignée par Madame la Directrice Générale de l'Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine et la Réhabilitation des Bâtiments Menacant Ruine sera chargée d'étudier les dossiers de candidature et de mener les entretiens de sélection. Une présélection sera effectuée sur la base de la conformité des dossiers aux conditions requises. La date et le lieu des entretiens seront annoncés ultérieurement. La liste des candidats qualifiés pour l'entretien oral sera publiée sur le portail www.emploi-public.ma et tiendra lieu de convocation. La liste définitive des candidats retenus et la liste d'attente seront également publiées sur le site www.emploi-public.ma.